Forum consacré a la terrariophillie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Le forum est en cours de remaniement, excusez nous si des problèmes surviennent.

Partager | 

Et maintenant Arkan mon Téju rouge géant de Bolivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Et maintenant Arkan mon Téju rouge géant de Bolivie   Dim 6 Fév - 18:21

Maintenant je vous présente mon Téju rouge géant de Bolivie que j'ai acheté à un particulier le 5 octobre 2010, il est dans un terra de 90*45*60cm et mesure environs 40-45cm (je viens de le mesurer) photos d'octobre 2010 à nos jours par ordre chronologique :

Et voila, vu sa taille que j'ai citée au début de mon post, terra trop petit également, avec mon père on a déjà fait les plans de son terra définitif qui fera environs 2m de long, 1m de large et 1m de haut, construction de celui ci qui débutera juste après la fin de celui d'Enzo mon dragon d'eau actuellement en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Et maintenant Arkan mon Téju rouge géant de Bolivie   Lun 21 Fév - 19:17

salut

tres sympa tes bestioles !!! Wink

par contre pourrait tu seulement écrire les noms Latin dans "les titres" de tes 3 posts
et l'talique dans les posts par la même occasion Wink
(conformément a la charte..)

Merci d'avance

Laurent

nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: Et maintenant Arkan mon Téju rouge géant de Bolivie   Lun 21 Fév - 22:24

Bonjour Karl
Y a un truc qui me perturbe : ton Tupinambis rufescens n'a aucun endroit pour se cacher. Du moins je n'en ai pas vu sur ces photos. Je pense qu'il a besoin d'un endroit pour se soustraire au regard. Surtout que son terra est entièrement en verre.
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr

Et maintenant Arkan mon Téju rouge géant de Bolivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1