Forum consacré a la terrariophillie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Le forum est en cours de remaniement, excusez nous si des problèmes surviennent.

Partager | 

[DON] de Sipyloidea sipylus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Admin
Admin

MessageSujet: [DON] de Sipyloidea sipylus   Mar 2 Juin - 16:39

Bonjour,

je donne 5 Sipyloidea sipylus stade au choix entre : L1/L2/L3.

Pour les frais de port ou toutes questions contacter moi pas MP.

A+ Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.e-monsite.com
RoMii
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Intéréssé mais ..   Mer 23 Sep - 19:01

Salut Damien ! C'est moi , Romain ! Je suis super intéréssé par cette proposition , mais le problème c'est mes parents .. Ils disent qu'il n'y a pas asser de place pour placer des phasmes ou mante religieuse .. J'aurais besoin que tu m'explique , les phasmes peuvent êtres mis ensemble dans une petit caisse mais combien au maximum dans une caisse de 30x30x30 ? Et il me faudrait surement deux ou trois caisses, une pour les phasmes , une autre pour une quelconques autres éspèce ,une pour mettre une mante religieuse , que j'adorerais avoir !

( Il faudrait que je puisse passer chez toi pour que tu m'explique tout bien précisément , car j'amerais apprendre tout sur les Arthropodes et reptiles !)

Merci d'avance , RoMii ! What a Face study
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DON] de Sipyloidea sipylus   Mer 23 Sep - 20:04

Salut Romain,

J'ai été un peu déçu par cette espèce, parce qu'aux niveau des manipulation c'est diffcile (ils vollent et lache un substance par très agréable).

Tu pourras passer mercredi prochain si tu veux Wink, demain je t'en dirais un peu plus.

Dans un terra de 30X30X30 tu pourras mettre des espèce de 10cm max et un ou deux couple je pense.

Au niveau de la taille du terra pour les mantes attend une réponse de superphillie, et je te conseille plus un couple pour avoir des petits après.

Amicalement Damien

[DON] de Sipyloidea sipylus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1