Sujet: Propose plusieurs espèces Lun 21 Juin - 17:23
Bonjours a tous voici ma liste de dispo en oeufs tous issus de reproduction sexuées Acanthomenexus polyacanthus Aretaon asperrimus Asceles sp Asystata sp Philippines Clonaria fritzschei Eurycantha calcarata Extatosoma tiaratum tiaratum Hypocyrtus vittatus Lonchodes philippinicus Medauroidea extradentata Neohirasea maerens Oreophoetes peruana Orxines xiphias Parapachymorpha zomproi Parapachymorpha spinosa Phaenopharos khaoyaiensis Pseudophasma acanthonota Ramulus sp Ramulus thaii Sceptrophamsa hispidulum Sipyloidea sipylus Sungaya inexpectata (parthéno) Trachyaretaon bruekneri Unidentified " Baudin's thai 2"
Et ma liste de vivants Aretaon asperrimus Asceles sp Asystata sp Philippines Clonaria fritzschei Eurycantha calcarata Lopaphus perakensis Medauroidea extradentata Neohirasea maerens Orxines xiphias Peruphasma schultei Ramulus thaii Sipyloidea sipylus Sungaya inexpectata Trachyaretaon brukneri
Contactez moi par Mp pour plus d'info
Dernière édition par Herbaphasme le Jeu 12 Aoû - 12:01, édité 2 fois
Damien Admin
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Lun 21 Juin - 19:23
Salut,
une petite présentation ne ferait pas de mal avant de poster une annonce .
Merci d'avance.
Amicalement Damien
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Lun 21 Juin - 19:55
salut
je rajouterai , pourquoi 2 annonces identique
Merci d en retirer une
_________________ Amicalement Laurent
The Broux nouveau membre
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Mar 22 Juin - 17:44
Je retire la copie.
Merci de donner un peu plus de détail sur l'annonce sinon je serais contraint de verrouiller.
Herbaphasme nouveau membre
Sujet: Information supplementaire Ven 2 Juil - 17:58
Bonjour Je vous donne donc un peu plus d'info , Je fais l'elevage depui splusieurs années mais je commence seulement a avoir trop de surplus dans certaine variétés et comme je desire en acquerir d'autre il faut faire un peu de place.... J'ai en tout 65 variétés mais certaines sont encore en incubateur.... Voila si vous voulez d'autre info dite le moi car je ne vois pas ce que je pourait dire d'autre mis a part que je devellope un élevage assez pour ouvrir mon commerce d'aquariophilie et insectarium au moi d'octobre ou janvier en fonction des travaux.....
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Ven 2 Juil - 18:00
Concernant la double je n'ai pas vu comment faire pour enlever donc j'ai cantralisé les deux en une seul desolé....
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Lun 12 Juil - 20:44
Bonjour Petite mise à jour de la liste
Sujet: Re: Propose plusieurs espèces Jeu 12 Aoû - 12:02