phasmesminet amateur

Messages: 250 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 16 Localisation: Lyon
 | Sujet: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Sam 5 Juin - 7:01 | |
| salut, Je vendpropose un seul et unique lot de cette espèce, suite à de nombreuses pontes. (possibilité d'échange)Je l'élève de la même façon que P. phillipinicum, elle est élevé seul e depuis sa mue imaginal ( donc pas d'hybridation ). Espèce encore rare ou peu répendut répandue en élevage. Le voici sub-adulte  Je me réserve le droit de choisir à qui je vendpropose ce lot donc les petit s arnaqueur s (EXOTIKAZ et les autres de ce genre peuvent passer leurs chemin). Merci d'éviter de nommer.Je suis ouvert à toute proposition, Lépidoptères ( sauf A.atlas, P.ricini, A.pernyi, R.lebeau ) je recherche A.suraka, polyphenus, phasme ( sauf Aretaon (Trachyaretaon) bruekneri sp. n. Carausius morosus, Eurycnema goliath,Extatosoma tiaratum tiaratum,Medauroidea extradentata, Necroscia annulipes, Peruphasma schultei, Ramulus sp - P.S.G. n°144, Pseudophasma acanthonotum,Phyllium philippinicum, Oreophoetes peruana, Rhaphiderus spiniger ,Spinohirasea bengalensis, Paramenexus laetus). Faite vos proposition s par ici ************@********** (la diffusion de son adresse mail en public n'est pas autorisée je crois ... je laisse l'administrateur confirmer/infirmer mon propos car je ne suis pas sûr ) car mes mp ne marche pas. a+ Damien : Je confirme l'interdiction de mettre l'adresse mail. The Broux : Correction effectuée. Gare aux fautes, je sévit souvent si elles sont trop nombreuses ou trop grandes. |
|
The Broux nouveau membre

| Sujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Sam 5 Juin - 9:36 | |
| | Citation: | vous devrez mettre entre crochet le sujet de votre annonce ex: [Don] [Echange] [Recherche] [ Propose]
Votre annonce devra être clair pour une réponse plus rapide.
Règles concernant les annonces "propose":
Le mot vend est interdit sur le forum mais il est possible de le remplacer par [Propose].
Il est interdit d'afficher les prix dans les annonces donc vous metterez voir condition par MP, mail....
|
Merci de lire les règles sur cette partie du forum. Je vous corrige le post aujourd'hui mais la prochaine fois, je verrouille sans avertissement ! |
|
phasmesminet amateur

Messages: 250 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 16 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Mer 9 Juin - 18:37 | |
| salut
annonce suspendu pour le moment a+ |
|
The Broux nouveau membre

| Sujet: Re: [Propose] oeufs de Phyllium jacobsoni Mer 9 Juin - 19:57 | |
| Ok je verrouille, vous en referez une nouvelle directement propre. |
|