Forum consacré a la terrariophillie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Le forum est en cours de remaniement, excusez nous si des problèmes surviennent.

Partager | 

Rothschildia lebeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phasmesminet
amateur
amateur

MessageSujet: Rothschildia lebeau   Jeu 6 Mai - 17:31

salut

voici mon nouvelle élevage, le Rothschildia lebeau, pour moi la chenille est une des plus belle. les photos sont ridicule a comparé de la beauté ce cette espece

regarder cette photo trouver sur internet

a+

Modérateur: voici une petite correction de tes fautes, pour que tu puises t'en rendre compte des efforts que l'on te demande de faire. Il ne s'agit pas de ne pas faire aucune faute, mais d'éviter d'en faire autant (9 fautes en deux lignes).

voici mon nouveau élevage, le Rothschildia lebeau, pour moi la chenille est l'une des plus belles. les photos sont ridicules en comparaison de la beauté de cette espèce

regardez cette photo trouvée sur internet
Revenir en haut Aller en bas

Rothschildia lebeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1