Messages: 13 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 38 Localisation: loire atlantique
Sujet: pb péruphasma schulteï Lun 5 Avr - 12:11
salut à tous et joyeuses pâques
je viens d'avoir des naissances de peruphasma schulteimalheureusement j'ai quelques soucis.j'ai eu deux pertes et je ne sais pas pourquoi. ils n'ont pas l'air de se nourrire pourtant je leur ai mi du troëne et je ne sais pas ce qu'ils peuvent manger d'autre. pouvez-vous m'aider, je ne souhaite pas avoir d'autres pertes? merci d'avance pour vos réponses amicalement.
nakl Modérateur
Messages: 584 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 50 Localisation: BEAUVAIS (Oise)
Bonjour Vero Deux petites choses importantes chez les Peruphasma schultei , ceux ci n'apprécient pas trop la chaleur alors veille a ce qu'il ne soit pas a températures trop élevés. Et ensuite le aux d'humidité ne pas être trop important également.
Nakl
Sujet: Re: pb péruphasma schulteï Jeu 8 Avr - 19:03
salut merci beaucoup pour ta réponse mais je fais déjà attention à ces deux aspects mais je pense qu'il doit y avoir autre chose en plus ils ne mangent pas le troêne et je ne sais pas pourquoi encore merci amicalement
eloy-abel Modérateur
Messages: 347 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 48 Localisation: 3136O Lestelle de ST. Martory
Sujet: Re: pb péruphasma schulteï Jeu 8 Avr - 19:26
Sais tu de quel variété de troène s'agit, sauvage? Essaye avec une autre plante, Lilas ou une autre variété de troène.
_________________ Cordialement Eloy-Abel
Invité Invité
Sujet: Re: pb péruphasma schulteï Mar 5 Oct - 22:44