Forum consacré a la terrariophillie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Le forum est en cours de remaniement, excusez nous si des problèmes surviennent.

Partager | 

mue des phasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: mue des phasmes   Jeu 3 Déc - 14:01

salut à tous
je viens de débuter un élevage.j'ai eu des naissances de sypiloîdea sypilus et je me demandais si je devais laisser leurs mues dans le terrarium (peut-être les mangent-ils?) ou si je devais les enlever au fur et à mesure.
je rencontre aussi un problème, j'ai eu 5 naissances mais depuis plusieurs jours je n'en trouve plus que 4 et je n'ai pas de corps sur le sol, est-ce qu'il se serait fait manger par un autre?(j'ai vérifié partout même en nettoyant le terrarium j'ai fait attention et regarder sur les feuilles,j'ai même pris une mini lampe torche pour mieux voir mais rien).
merci pour vos réponses
à+
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mue des phasmes   Jeu 3 Déc - 15:52

Salut,

moi je laisse les mues parce que des fois ils les mangent, sinon je les retires à chaque nettoyage.

Pour le petit que tu as perdus, c'est possible qu'il se soit caché, il se colle sur un montant du terra et tu ne les voie presque pas ou sinon il est partit du terra.

Amicalement Damien

nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: mues   Ven 4 Déc - 14:05

hello!
ok je vais laisser les mues et je verrais s'ils les mangent autrement je les enlèverais au nettoyage
j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvé alors tu as peut-être raison il s'est sauvé je ferais plus attention la prochaine fois mais je me demande par où il aurait pu sortir (enfin bref)
merci pour ton info à+
Revenir en haut Aller en bas

mue des phasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1