Forum consacré a la terrariophillie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum reptiles & arthropodes. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Le forum est en cours de remaniement, excusez nous si des problèmes surviennent.

Partager | 

Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Mar 15 Juin - 9:17

--------------------------------------------------------------------------------

salut

De retour de cette petite bourse de par le nombre de visiteurs, mais fort sympathique tout de même !!
L'organisation était franchement plus que correct pour une 1ère
les membres de l association étaient serviable et amicale ,
ça fait plaisir de voir arriver 3 types qui vous aident a décharcherdéchargé la voiture
la disposition des tables étaient nickel , une place énorme derrière nous et pour les visiteurs aussi
bien qu'on ai pu réellement vérifier
une très bonne ambiance entre les exposants , ont a tous plus ou moins "mangés la feuille"
mais bon c était un bon week end entre passionnés !!

quelques rencontres intéressantes parmi elles ,
un membres de l'ATV
Aquariophile et Terrariophilie de Vichy (03)
ville située non loin de chez moi connue pour ses "pastilles" '(entre autres..)
voici le lien ICI
ils organise une bourse qui c est déroulée la semaine dernière ..
dommage j aurai su je serai allez faire un tour .

J'ai rencontré J Michel alias "The Broux"
avec qui j ai passez le week end au camping , un puits de science ce p'tit gars là (Je suis pas un ptit gars mon vieux dégarni ^^) !!!
j ai appris bon nombres de choses a ses cotés, que mon ordi est vraiment tout pourrit
par exemple
je vais me mettre au MAC c est sur , reste plus qu a trouver les fonds ...
merci J Michel pour ce petit cour !!

Puis, retrouvailles avec Eloy-abel, Damien ses parents et connaissance de Fabian son frère
au passage, félicitation a Didier (son père) pour le magnifique tableau de Phyllium giganteum qu il a réalisé
que dit je un tableau .. une véritable oeuvre d'art oui !!!
je posterai une photo mais Damien si tu en a une de meilleur qualité , n'hésite pas !!

nos stand (R&A et PAD) était magnifiquement décorés par les plantes qu'Eloy abel a ramené , les photos parleront d'elles même ..

présence des freres Baudin, entres deux tranches de déconna des (sont terriblent ces 2 là ..)
quelques infos et une petite boite de Phyllium westwoodi (ancien celebicum)

j ai fait quelques échanges de phasmes, contre un Pogona que j ai donné ensuite a damien
puis contre une autre SP de phasme que je ne possédais pas Lonchodes cultratolobatus P.S.G. n°181 (ancien Lonchodes hosei herbertii)
donc je suis revenu avec nouvelles espèces

- Lonchodes cultratolobatus couples adultes
- Phyllium wetwoodi jeunes
- Eurycantha calcarata moyens (merci damien)
- Phaenopharos khaoyaiensis et quelques Spinohirasea bengalensis de la part d'Eloy abel merci aussi !!

voila je pense avoir fais le tour ..

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Mar 15 Juin - 14:05

salut

Et voila quelques photos Wink

pour commencer J-michel (The Broux) en pleine discussion avec nos voisins, un exposant de reptiles et accessoires ..

Eloy-abel qui bulle devant le diapo rama !! Razz

Fabian et Didier (Frère et père de Damien) sur le stand "R&A"

Damien bien caché derrière le stand "PAD"
qui tiend la boutique pendant que je me promène ... Wink

Les frères Baudin qui remballe

et Arnaud qui m'a bien l air de tituber !! Suspect

un dragon d'eau magnifique !!!

d'autres reptiles ..

des furets d'un très sympathique éleveur de lapins, souris, rats, et autres rongeurs ..

et pour finir le fameux tableau de Didier. F
si certains sont intéressé contacter Damien (Dédé 44) ou moi même je me ferais un plaisir de passer le message Wink

alors c est pas beau ça !!! Razz

A+

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Ven 18 Juin - 15:39

Salut,

c'était bien sympa, au moins on pouvais se ballader dans l'expo sans risque de se faire voler quelque chose sur le stand lol! .

On a pu faire pas mal d'échanges et on a acheté deux trois bêtes.

Au niveau des ventes pas tip top quand même.

On a parlé avec des personnes et on nous a dit qu'il y avait eu des expo de pièces de voitures et d'autres chose (je crois 3 ou 4 expos différentes), et apparement c'était pareil, il n'y avait personne.

Je ne sais pas pour vous mais nous avons trouvé que les visiteurs du dimanche étaient un peu plus intéressé que ceux du samedi.

En tout cas on a pu faire connaissance avec tous les exposants, puis certains membres des forum comme mantes37, Laurent, Eloy-abel, The broux... donc on a pas fait le déplacement pour rien.

Amicalement Damien

amateur
amateur

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Ven 18 Juin - 17:04

salut,

cela devait être une belle exposition, il y avait des dendrobates? et des Rhampholeon?
a+
Revenir en haut Aller en bas
The Broux
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Ven 18 Juin - 18:06

Oui il y a avait des Dendrobates ! D'ailleurs Eloy en a récupéré une belle ^^

Damien tu parles de mantes37 ... mais je n'arrive à voir qui se pouvait être lors de l'expo ... c'était le dimanche aprem après que je sois parti par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne   Ven 18 Juin - 23:33

Salut,

mantes37 c'est un jeune qui exposait des iules, blattes... il est partit le samedi soir si je ne me trompe pas.

Demain soir je vais essayer de mettre des photos.

Amicalement Damien

Recherche éleveurs pour bourse terrario dans la Vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2