--------------------------------------------------------------------------------
salut
De retour de cette petite bourse de par le nombre de visiteurs, mais fort sympathique tout de même !!
L'organisation était franchement plus que correct pour une 1ère
les membres de l association étaient serviable et amicale ,
ça fait plaisir de voir arriver 3 types qui vous aident a décharcherdéchargé la voiture
la disposition des tables étaient nickel , une place énorme derrière nous et pour les visiteurs aussi
bien qu'on ai pu réellement vérifier
une très bonne ambiance entre les exposants , ont a tous plus ou moins "mangés la feuille"
mais bon c était un bon week end entre passionnés !!
quelques rencontres intéressantes parmi elles ,
un membres de l'ATV
Aquariophile et Terrariophilie de Vichy (03)
ville située non loin de chez moi connue pour ses "pastilles" '(entre autres..)
voici le lien ICI
ils organise une bourse qui c est déroulée la semaine dernière ..
dommage j aurai su je serai allez faire un tour .
J'ai rencontré J Michel alias "The Broux"
avec qui j ai passez le week end au camping , un puits de science ce p'tit gars là (Je suis pas un ptit gars mon vieux dégarni ^^) !!!
j ai appris bon nombres de choses a ses cotés, que mon ordi est vraiment tout pourrit
par exemple
je vais me mettre au MAC c est sur , reste plus qu a trouver les fonds ...
merci J Michel pour ce petit cour !!
Puis, retrouvailles avec Eloy-abel, Damien ses parents et connaissance de Fabian son frère
au passage, félicitation a Didier (son père) pour le magnifique tableau de Phyllium giganteum qu il a réalisé
que dit je un tableau .. une véritable oeuvre d'art oui !!!
je posterai une photo mais Damien si tu en a une de meilleur qualité , n'hésite pas !!
nos stand (R&A et PAD) était magnifiquement décorés par les plantes qu'Eloy abel a ramené , les photos parleront d'elles même ..
présence des freres Baudin, entres deux tranches de déconna des (sont terriblent ces 2 là ..)
quelques infos et une petite boite de Phyllium westwoodi (ancien celebicum)
j ai fait quelques échanges de phasmes, contre un Pogona que j ai donné ensuite a damien
puis contre une autre SP de phasme que je ne possédais pas Lonchodes cultratolobatus P.S.G. n°181 (ancien Lonchodes hosei herbertii)
donc je suis revenu avec nouvelles espèces
- Lonchodes cultratolobatus couples adultes
- Phyllium wetwoodi jeunes
- Eurycantha calcarata moyens (merci damien)
- Phaenopharos khaoyaiensis et quelques Spinohirasea bengalensis de la part d'Eloy abel merci aussi !!
voila je pense avoir fais le tour ..